Quelles est la particularité des smartphones étanches et antichocs

Depuis que Samsung a annoncé le lancement de son smartphone étanches et antichocs, ce dernier est devenu un sujet de discussion pour tout amateur de smartphone.

Que cela soit sur des sites internet ou sur des forums, des centaines de questions sont posées pour savoir un peu plus sur les smartphones étanches et antichocs. Si certaines marques ont déjà annoncé le lancement des smartphones, il n’en demeure moins que les questions restent sans réponses.

Toutefois, la question qui revient le plus souvent se résume à connaître la particularité des smartphones étanches et antichocs.

La particularité des smartphones étanches et antichocs

La question posée généralement reste à savoir si le smartphone étanches et antichocs est-il aussi fragile qu’un smartphone classique. Il est vrai que pour pallier à une détérioration des smartphones classiques, certains optent pour des incassables et des pochettes. Par contre, d’autres préfèrent tous simplement acheter les smartphones antichocs.

Qu’en est-il des smartphones étanches et antichocs ?

La réponse est tout simplement négative. Les smartphones étanches et antichocs seront aussi résistants qu’un smartphone antichoc.

En effet, les smartphones étanches et antichocs utiliseront un écran Amoled. Il a la particularité d’être plus résistant qu’un smartphone classique. En effet, cette nouvelle technologie pourra résister aux chutes, aux rayures et pourra résister à certains chocs. Dire que les smartphones seront incassables est une illusion, toutefois vous êtes sûr de rependre votre appareil en bonne état dès lors qu’il y a un choc.

De plus, les smartphones seront conçus avec du polymère, l’un des matériaux souples et résistants à la fois. Les coques des smartphones seraient également résistants qu’un smartphone antichoc. Après plusieurs tests, il s’est avéré que le coefficient de résistance des smartphones étanches et antichocs est autant élevé qu’un smartphone antichoc voire plus.

En dernier lieu, le prix est également sa particularité. Pour les premiers modèles, il faudra débourser une certaine somme pour s’en procurer. Les rumeurs affirment qu’il faut prévoir entre 1000 € et 2000 € notre source https://www.phablette.info/smartphone-antichocs/ pour l’achat d’un smartphone étanche et antichoc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *