Scanner de code de diagnostic Actron CP9190 OBD2 Elite AutoScanner Pro

La valise diagnostic  Actron CP9190 OBD II/ I Elite Scanner de code de diagnostic AutoScanner Pro est un outil d’analyse amélioré doté de nombreuses fonctionnalités professionnelles. Si vous êtes novice dans les scanners de diagnostic, cet outil pratique se connecte à votre véhicule, numérise diverses parties de votre voiture, camion ou VUS, et extrait une liste de codes de diagnostic (DTC) et de définitions de codes de l’ordinateur de votre véhicule. Mais même si vous êtes un vétéran des scanners et de la réparation automatique, vous serez impressionné par la nouvelle fonctionnalité ajoutée par Actron au CP9190 qui en fait une des meilleure valise diagnostic de l’année.

Cet appareil analyse non seulement votre véhicule, il vous permet également de geler la synchronisation en direct et de localiser le problème de votre véhicule.Au lieu de devoir recréer un scénario encore et encore, vous pouvez maintenant lire la synchronisation pour examiner toutes les données et créer une diagnostic clair. Combinez cela avec la connectivité Internet et la capacité d’interface avec un PC, et vous avez la meilleure valise diagnostique 2019. Puissante et professionnel dans la paume de votre main.

Comme son petit frère Actron CP9180, le CP9190 est compatible avec tous les véhicules conformes à OBD II (On-Board Diagnosis II) fabriqués en Amérique du Nord, en Asie et en Europe de 1996 à nos jours, mais le système Elite AutoScanner va encore plus loin. est même compatible avec certains véhicules GM, Ford et Chrysler d’avant 1996.

Caractéristiques et Avis :

Codes OBD II améliorés (véhicules domestiques de 1996 et plus récents)
Services de consultation de DTC pour obtenir de l’aide supplémentaire
Données graphiques – (1996 et plus récent)
Menu et options multilingues – anglais, français, espagnol
Lecture, enregistrement et lecture de données de capteur en direct
Fonctionnalité OBD I – câbles inclus pour les véhicules Ford 84, 84 et 95, les véhicules GM 89 et 95 et les véhicules Chrysler entre 89 et 95 ans
Câble USB inclus pour les mises à jour du produit
Peut être mis à jour via Internet
Grand écran LCD graphique rétro-éclairé
Imprimer des données via un CD Professional Companion
Contrôle OBD II de l’État (émissions)
Mode de cycle de conduite OBD II
Alimentation par batterie pour l’examen des données du véhicule hors véhicule
Bibliothèque de code OBD II intégrée à l’outil
Informations sur le véhicule (comprend le NIV et les ID d’étalonnage)
Test de surveillance de l’O2

Test du moniteur de diagnostic.

avoir une valise diagnostic permet a votre boite a outil de devenir la meilleure caisse à outil. vous pourrez Effectue les tâches suivantes :
Affiche les informations de code de panne et leurs définitions, y compris la couverture améliorée nationale OBD II.
Affiche le statut MIL (voyant de dysfonctionnement)
Lit, affiche et efface les codes de problèmes de diagnostic (DTC) génériques, spécifiques au fabricant et nationaux, stockés dans le PCM
Affiche l’état de préparation aux émissions (moniteurs de disponibilité I / M)
Conserver les données et la configuration du véhicule numérisé le plus récemment
Affiche un récapitulatif récapitulatif de l’état des émissions du véhicule
Réinitialise le voyant du moteur.

Avis:

Il n’y a pas eu autant d’avis avec le scanneur Actron OBD2Il en va de même pour certains des autres, mais la majorité d’entre eux étaient tous positifs. Beaucoup de personnes ont dit qu’il était facile à utiliser, en disant «facile à utiliser, affichage léger le soir et les touches sont plus agréables». Certains critiques ont aimé le logiciel, ce qui est toujours un avantage, car les scanners OBD2 ne disposent pas toujours du meilleur logiciel. «Le logiciel fourni avec le CP9190 est fantastique et la mise à jour via USB fait en sorte que tout soit rentable». De nombreuses personnes étaient satisfaites du prix. «Il y a environ un an, j’ai établi un prix pour un outil d’analyse qui ne possédait pas toutes les fonctionnalités. Le prix de cet outil d’analyse était d’environ 1/10 du coût et la dose beaucoup plus ». Â D’autres l’ont trouvé facile à utiliser «Ce scanner est très simple et facile à utiliser. J’ai acheté celui-ci après avoir utilisé un ancien scanner Snap On, et celui-ci est tellement plus simple. Il suffit de brancher – pas besoin d’entrer marque, modèle, vin, etc. ”.

Sur le plan négatif, certaines personnes ont souhaité pouvoir utiliser l’ABS «N’oubliez pas que vous devrez acheter un autre outil pour effectuer le travail sur l’ABS. L’alternative serait d’acheter un scanner de 3 000 $ plus ».  De nombreuses personnes ont eu du mal à mettre à jour le logiciel, mais n’ont pas réalisé qu’elles n’avaient besoin que de télécharger le pilote pour pouvoir mettre à jour correctement. Certains clients étaient confus quand ils ont reçu un CP9185 par la poste. Le 9190 est en réalité le 9185, mais il est livré avec des câbles et un étui. Ces câbles sont pratiques. Beaucoup de personnes qui ont acheté d’autres modèles auraient souhaité disposer de certains câbles.

Ce scanner OBD2 est un outil formidable pour un propriétaire de voiture ou un mécanicien professionnel, mais si vous n’utilisiez pas toutes les fonctionnalités et que vous ne disposiez pas de voitures plus anciennes (avant 1996), je me pencherais davantage vers le CP9580 ou l’Equus 3160

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *